26/09/2013

SEO: Vs organique payée

Un site Web n'est que le début d'une stratégie de médias numériques. C'est seulement après que le site est mis en place que le processus de commercialisation commence en plein essor, parce que maintenant vous avez pour obtenir des clients potentiels vers votre site. «Search Marketing» est l'une des façons de le faire.

Via Search Marketing, vous rendre votre site plus visible dans les recherches grâce à des méthodes rémunérés et non rémunérés - à savoir SEO et SEM.

SEO (Search Engine Optimization) signifie diriger le trafic à travers les annonces gratuites. Il s'agit de la méthode biologique, où votre rang augmente d'optimisation de votre contenu grâce à l'utilisation de sujets pertinents, de mots et de liaison. Ce processus est un logiciel gratuit, axé sur le contenu qui offre pas de contrôle direct et aucune option d'opt-out.

Achats annonces sur les moteurs de recherche (généralement via le système 'PPC' coût par clic 'CPC' ou pay-per-click) est appelée SEM (Search Engine Marketing). SEM est une activité rémunérée qui vous offre un contrôle direct et une option de se retirer.

Les deux processus contribuent finalement à l'augmentation du trafic, mais comment ils le font diffère. Chacun a ses avantages, et il est important de comprendre quelle méthode vous convient le mieux.

PRO SEO:

Certains des points en faveur de SEO, ou la méthode biologique, sont:

1. Les études semblent montrer que les utilisateurs préfèrent les listes organiques, par rapport aux annonces payées -

Une recherche menée pour comprendre «Search Engine attributs utilisateur» a montré que dans un échantillon de 1649 participants, les chiffres de sélection pour le référencement naturel de 60,8% pour Yahoo! et 72,3% pour Google. Cela signifie que les utilisateurs sont plus enclins à cliquer sur un lien à partir des listes de référencement organique plutôt que les annonces payées. (Source: pushon.co.uk)

2. Elle est gratuite -

Référencement payant sont devenus plus coûteux en raison de la forte concurrence pour les places. SEO, d'autre part, peut vous offrir des résultats à petits budgets (à condition qu'il soit fait correctement).

3. SEO vous oblige à optimiser votre site Web et de contenu -

Afin de rang plus élevé avec la SEO, votre contenu doit être de bonne qualité. Cela signifie que lorsque vous choisissez d'adopter cette méthode de marketing, vous êtes obligé de créer du contenu qui est supérieur.

PRO SEM:

SEM a son propre ensemble d'avantages:

1. Taux de conversion plus élevé -

Une étude a montré que 64,6% des gens cliquent sur des annonces Google quand ils cherchent à acheter un article en ligne. Cela signifie que même si les listes organiques pourraient obtenir plus de nombre de personnes, annonces payées obtiennent réellement vous des pistes qui sont intéressés par vos produits / services. (Source: wordstream.com)

2. Capacité à cibler les annonces -

SEM vous permet de «place» des annonces sur un jour donné ou à un public spécifique. Cela signifie que vous êtes visible aux bonnes personnes au bon moment. Et vous n'avez même pas à payer lors de l'annonce n'est pas cliqué.

3. Vous pouvez le mesurer -

Référencement payant vous donnent une mesure du nombre exact de visiteurs attiré votre annonce. Non seulement cela, mais ils vous permettent également d'apporter des modifications à une annonce et voyez comment il affecte la réponse.

Les deux SEO et SEM ont des avantages ainsi que des inconvénients. Une stratégie globale est celle qui utilise à la fois SEO et SEM. Le ratio de leur utilisation, cependant, dépendra de vos objectifs finaux - si vous souhaitez plus de prospects ou tout simplement une plus grande sensibilisation.

Les commentaires sont fermés.